DetOx Index du Forum
DetOx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de judge
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> Le château (privé) -> La cour -> Portés Disparus aux Bermudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
judge

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

[color=][/color]Nés de l'amour d'une Numenor et d'un elfe de la foret noir, bien avant la naissance du Dunedain Aragorn, j'ai grandis parmis mes freres et soeurs dans les foret de la lothlorien et de la foret noir.

Eduqué dans la plus pure tradution elfique, j'ai appris a manipuler autant les arcs que le sabres, ainsi que la lance ou vouge pour les connaisseurs.

D'une légéretée légendaire, je me déplace aussi aisément dans la neige que sur la terre ferme, agile comme un chat, les arbres sont autant des amis que des appuis pour mes combats et déplacements.

Je connais la plus part des languages utilisés dans nos contrées et province, je maitrise aussi le language des éléments, toujours prompt à m'aider dans mes missions de pistage.

Jouissant d'une longévité exeptionnelle, j'ai vu des générations de nains et autres peuples rejoindre leur ancétres, et lorsque pour moi se présenta la possibilité de rejoindre les terres éternelles, j'ai préféré rejoindre une contrée plus proche, la terre de travian.

Les rencontres fure nombreuses, certaines sanglantes, et certain pourront vous le dire, tel que paxanka alias champi, red iceberg alias glacon, zard alias zard et tous les autres, la liste en serait bien trop longue.
Mais ces terres sont devenus pour moi trop lassantes, et lorsque notre maitresse champi nous a proposé de ce joindre à elle dans cette dure quéte de briller à S&F, j'ai suivi les rangs, tel un elfe fier et déterminés.

SI le coeur vous en dits, je pourrais vous raconter comment le Roi Aragorn à ramené la paix durant le quatriéme age, et l'heritage qu'il confia a son fils Eldarion, dont je fut l'un des maitres d'armes pour votre information.

Bon sinon je suis Julien,34 ans, marié et  pére d'une petite puce de 5 ans, et d'un petit gars de 10 mois et 6 douloureuses dents.

Ancien  contractuel à la mairie de Tours( indre et loire ) en tant que technicien territorial dans le domaine électrique, depuis le 10 Janvier je travaille dans le privé, dans la société SNEF agence de Tours.

Comme vous avez pu le lire, je suis fan du seigneur des anneaux, de star wars et d'indiana Jones et de bien d'autres choses aussi.lol.

Et je pratique le RP et vous allez le découvrir bientot dans le jeux.

et voici la photo traditionnel, bon je suis avec ma fille, promis je mettrais une photo plus récente qu'une de 2008, mais bon j'ai pas mieux sous la main.

Dernière édition par judge le Mer 16 Fév - 23:18 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeillinne
amis

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Okay

comme on comprend jamais rien aux signatures voila la mienne, à vous de déchiffrer.

Visiter le site web du posteur
credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

y a que les ancien detox qui osent mettre leur tof

modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Ça, c'est parce que j'ai harcelé chacun des joueurs de l'alliance jusqu'à les voir. J'ai même eu Zbooob
Vous avez franchi le pas maintenant, c'est la routine xD
Mais je vois que tu prends la relève dans le harcèlement, c'est parfait. Je viendrai en renfort si jamais il y a des résistances.

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

je compte sur toi plus on est plus vite ils vont craqué

amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Sympa ta présent' Judge. Okay

MSN Skype
credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Okay Okay

modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Vos présentations sont vraiment sympa à lire... c'est un réel plaisir...  Okay

" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

judge

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

merci, j'aime beaucoup ton avatar, et aussi tous les autres tableaux fait par cet artiste.

Aeoliah
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Merci Wink Moi aussi...

" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

Jeillinne
amis

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

comme on comprend jamais rien aux signatures voila la mienne, à vous de déchiffrer.

Visiter le site web du posteur
credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

bon je up un peu ma présentation, les changements et corections de fautes seront en couleur.

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

Okay

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: présentation de judge Répondre en citant

les fautes c est quoi sa 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: présentation de judge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> Le château (privé) -> La cour -> Portés Disparus aux Bermudes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange