DetOx Index du Forum
DetOx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grodus.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> La salle de réception publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layteny

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Paxanka....................... Je crois pas que VOUS, vous fassier le poids avec vos 42 000 message!!!!!!!!!!!!!

ta juste a aller voir le site !!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astiane
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

je crois surtout qu'on est tres content de notre forum. Merci de ne pas spammer ici.... et aurevoir

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Je suis allée voir, on n'a que 100 messages d'écart, autant de dire que ton message était .... à côté de la plaque.
Puis comme te le dit Astiane, on n'a aucune envie d'aller sur un fofo de personnes que l'on ne connait pas, on est très bien ici. Et ton spam ne donne envie envie de te connaître.
Prends des cours de com et reviens nous voir.

Peut-être qu'on t'ouvrira alors l'accès à une toute petite partie de notre partie privée Wink

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Pour info, le type ne joue même pas à shakes ni soccer, et il croit qu'on va aller sur son fofo... Very Happy Very Happy Very Happy

Vicking
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Il est ridicule !

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

100 messages d écarts 5 ans d existence à son forum et 322 membres inscrit

on est largement mieux que se torchon

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Dans La categorie des Méssages qui servent a rien , lui que je vien d'écrire est bien classé !

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

tu ne créerais pas ta propre candidature toi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Grodus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> La salle de réception publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange