DetOx Index du Forum
DetOx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grodus.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> La salle de réception publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Je viens de la part de Cuidon au faite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoon

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

T'aimes les chips ?

astiane
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Grodus a écrit:

Je viens de la part de Cuidon au faite !

bonjour deja.

peux tu être plus clair?

Red Iceberg
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Waah, c't'année quel temps y f'sait à Malo ?

jsb347
amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

oyé oyé

Pourquoi choisir notre guilde? Es-tu motivé à monter rapidement (monture 50%, utilisation de champis pour les bières) régulièrement?
Sinon moi je ne suis pas contre ta venue si tu es actif et monte relativement vite

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Oui j'adore les chips ! Bonjour Astiane , Cuidon ma " conseiller " votre guilde . Bas comme d'habitude de fois il fait beau des fois il pleut beaucoup ! Tu connais bien ? ( Red Iceberg ) , J'ai choisis votre guilde d'abord parce que je vois que vous faite pas mal de guerre et j'adore sa , et une guilde pas trop mauvais dans le panthéon ! Je suis près a investir dans une monture -50% quand j'aurais fini le temps de ma monture -30% et je suis pres aussi a mettre quelque champignons dans la taverne :-D !

Red Iceberg
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Red Iceberg a écrit:
Waah, c't'année quel temps y f'sait à Malo ?

Sur ce forum, c'est la 2ème fois que je pose cette question à un Dunkerquois.
Et , par 2 fois,  on m'a donné une réponse qui n'étais pas celle que j'attendais .

Bon Grodus, entre nous, Le carnaval t'en penses quoi ?

Grodus

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

J'aime bien , je fait quelque bande ( les plus connus ) , et toi ? Et tu attendais qu'elle réponse ?

Red Iceberg
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

la suite de la chanson !

Zecket
DetOx

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Des tet'ches tout nus partout rien qu'des beaux
Tu te s'rais crû sur la côte prés d'Menton
Les odeurs de prouts en plus tout ça pour pas un rond.

Mr. Green

Grodus

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Laughing Sinon pour mon recrutement ? Mr. Green

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

je t ai envoyer une invitation
tu seras en stage la semaine de paques

bienvenu parmi nous

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Merci :-D , je ferais de mon mieux !

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Bon, je viens de te donner les droits d'accès à notre partie privée.
Tu trouveras plein de conseils, pour monter ton album rapidement notamment.
Il y a une partie présentation, si tu veux savoir avec qui tu joues. Il y a un trombinoscope aussi si tu veux voir nos têtes et poster la tienne.
Et des jeux pour se distraire entre 2 quêtes
Bonne visite !

Red Iceberg
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Grodus. Répondre en citant

Yeah, zecket connais le carnaval de Dunkerque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Grodus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> La salle de réception publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange