DetOx Index du Forum
DetOx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

keeltou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> Le château (privé) -> La cour -> Portés Disparus aux Bermudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keeltou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans je vient d'emménager y a 6 mois en Bretagne à Saint Brieuc pour le boulot. J'aime beaucoup le sport et les jeu vidéo, j'ai joué à CSS, Wow, et en ce moment je suis pas mal sur League of légends

Voili voilu Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astiane
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

oh qu'il est mignon il se présente direct
va y dit nous en plus
quel boulot?
quels sports?
célibataire maqué?
une foto ds le trombi???

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Mêmes questions qu'Astiane

Red Iceberg
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Bienvenue chez DetOx, la guilde où les filles draguent sans aucune retenue. Mr. Green

Vicking
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! 

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

wai fait gaffe on est un peut arrangé ici

on est des tox du jeu
et red a raison mais tu as de la chance la plus part de fille son du sud, elles savent pas se qui a de bon au nord

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Ouai c'est vrai que normalement c'est plutot l'inverse (les gars drague à mort les petites nouvelles )

Pour le boulot je suis technicien, je travail dans un bureau d'étude pour une industrie (une fonderie), je supervise la création de pièce en acier qui vont servir au broyage de minéraux dans les carrières.
J'aime bien pratique tous les sports, mais je fais en ce moment du volley en club, sinon quant j'étais encore un jeune mage j'ai fais du foot et du tennis de table en club
Je suis actuellement célibataire, pas en recherche mais si sa vient c'est bien
pour la photo je préfére ne pas la mettre je risque de me faire draguer par toutes les filles Cool Cool , non je plaisante j'ajouterai ma photo dans la semaine (faut que je trouve une photo potable a mettre

stef as izril2

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

bienvenu l'ami du nord.

Red Iceberg
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Euh , la Bretagne ce n'est pas le Nord ...

Vicking
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Izril a du mal avec la géographie francaise

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Si si, la Bretagne, c'est le nord !
Pas le Nord, mais le nord, ça c'est sûr XD
Z'allez tout de même pas dire que c'est le sud, naméo !

Vicking
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 07:26 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

C'est plus le nord ouest je dirais. Quand on me parle du nord, pour moi c'est Lille, Dunkerque.

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

je tranche alors
tout se qui est au dessus de chez moi c est le nord
tout se qui est en dessous c est le sud

et voila cqfd

DetOx

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

la Bretagne c'est l'Ouest !
épicétou !

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: keeltou Répondre en citant

Bah le nord ouest, c'est le nord
Géographiquement, tout ce qui est au-dessus de la Loire est considéré comme faisant partie du nord (si on coupe la France en 2 à son milieu, ça tombe par là à peu près). Nord est ou nord ouest ou nord ni ouest ni est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: keeltou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> Le château (privé) -> La cour -> Portés Disparus aux Bermudes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange