DetOx Index du Forum
DetOx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moony...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> Le château (privé) -> La cour -> Portés Disparus aux Bermudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moony

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Par un matin d’hiver pluvieux et grisâtre, des sabots claquent sur le chemin de pierre. Des naseaux soufflent un nuage d’air chaud qui s’évapore dans la brume.
Un cheval ébène s’arrête devant ce qui semble être une taverne.
Une lumière vive et orangée perce les vitres embuées.
Une silhouette descend doucement de sa monture faisant voler un instant sa longue cape bleue nuit.
Une main gantée de cuir noir laisse apparaître une baguette dissimulée auparavant dans sa manche.
Deux yeux bleus gris irisés d’or observent le village. Un regard de loup sous la lune…

La porte de la taverne s’ouvre brusquement laissant sortir la chaleur et la rumeur d’une soirée de fête. C’est bien ici.
Retrouvant ses anciens camarades de campagne attablés et une chope à la main, Moony, fille de la lune, rejoint sa nouvelle guilde, esquissant un sourire, prête à affronter les nouvelles aventures qui  les attendent !

La version irl de Moony, c'est Lauriane, 33 ans, maman de 2 ptits bouts, mariée à Funken et vivant en Seine et Marne.
Profession Webdesigner, passion lecture, musique, danse, sport, geekattitude, la country, les indiens, les loups, Harry Potter (voir mon pseudo) et, très important, le chocolat...
Ancienne joueuse de Travian (2 s2, s5, s9) et d'autres jeux plus ou moins bien...

Une ptite photo pour finir : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicking
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Joli le chapeau !

Il y a quelque retraité de travian ici

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Sympa ta présentation
Oui, ici, ça fait aussi maison de retraite pour ex-travianneurs.
Moi j'ai commencé sur le s6 et j'ai rencontré les loulous qui sont là sur le s8.

Dernière édition par paxanka le Lun 21 Fév - 13:25 (2011); édité 1 fois
Morphea
amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

salut Moony ! j'aime aussi beaucoup ta présent'. Okay

MSN Skype
Red Iceberg
DetOx

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

salut cow-boy

Moony

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Merci pour votre accueil  Okay

Et oui, travian mène à beaucoup de choses ! Moi j'y ai rencontré mon associé ! 

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Ah oui ? Trop fort !
Cred a rencontré l'amour sur travian aussi
Et moi aussi, mais ça n'a pas duré lol

Moony

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Moi c'est mon associé professionnel hein lol !

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Oui, lol j'avais compris, mais je cherchais des cas de rencontre sur le jeu dans mon entourage.
Donc ici, cred et aeoliah

Moony

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

oui, c'est vrai que y'en a plusieurs, on en avait dans l'alliance du s2, des couples travian lol

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Tu ne te lancerais pas à la hâte dans le concours de bannières, toi ?

Moony

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

euh non j'ai rien fait moi lol

paxanka
modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

Bon dommage, je suis sûre que tu nous aurais fait une bannière bien sympathique.
Si jamais tu changes d'avis d'ici ce soir, n'hésite pas

Moony

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

lol, ok, pas de pb, je verrais si j'ai un peu de temps, mais celles que vous avez faites sont déjà bien sympa !  Okay

credendo vides
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Moony... Répondre en citant

on parle de moi ici ihih

funken sa me dit qcq sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Moony...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DetOx Index du Forum -> Le château (privé) -> La cour -> Portés Disparus aux Bermudes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange